AIDE AU SEVRAGE TABAGIQUE
METHODE DE LUMINOTHERAPIE EXCLUSIVE EN SAVOIE ET HAUTE SAVOIE
INTERACTION ENTRE LES ENDORPHINES ET LA NICOTINE !
Les neurosciences commencent à peine à décoder cette alchimie très fine qui constitue le fonctionnement de notre cerveau, où les DROGUES viennent s'introduire en PERTURBANT COMPLETEMENT le délicat système de production des neuro-hormones et en particulier, de l'ENDORPHINE.
PUB EXTREMEMENT BIEN FAITE... CA SE PASSE DE COMMENTAIRES
Voici la dernière campagne de pub écrite à l'ENCRE DES POUMONS DE FUMEURS en Thaïlande... choquant ?? non.. juste une triste REALITE.... DITES STOP avant qu'il ne soit trop tard :
CLIQUEZ ICI
Cette vidéo, est un EXCELLENT RESUME sur un ton d'humour noir pas si loin que ça de la glaçante réalité, concernant "l'intérêt" indéniable de la cigarette....
CLIQUEZ ICI
MAGNIFIQUE travail de recyclage des mégots... et extrêmement explicite sur leur toxicité... De plus, à l'heure où l'eau devient un bien très précieux sur Terre, que dire en plus du fait qu'UN SEUL MEGOT pollue à lui seul 500 litres d'eau...
LA NICOTINE : UN LEURRE POUR LE CERVEAU
« Sème un acte, tu récolteras une habitude.. Sème une habitude, tu récolteras un caractère.. Sème un caractère, tu récolteras une destinée» (Dalaï Lama)
la nicotine agit sur les cellules du cerveau, créant ainsi une VERITABLE DEPENDANCE CHIMIQUE.
Les neurones de notre cerveau sécrètent une substance capable de FAIRE DISPARAITRE LA DOULEUR et de créer un certain BIEN-ETRE : il s'agit DES ENDORPHINES, sorte de "Morphines" naturelles, qui sont produites naturellement lorsque "tout fonctionne bien" et que le corps nécessite un "calmant", par exemple, lors d'un stress, d'une douleur, d'un effort physique , etc...
Les ENDORPHINES sont donc des "calmants" NATURELS de nos petites douleurs de la vie quotidienne ; ce sont aussi des euphorisants.
Le problème est que, dans la nature, on trouve des substances qui, chimiquement, sont très proches des ENDORPHINES. L'opium, ainsi que les alcaloïdes du tabac en sont des exemples.
LE PROCESSUS
la NICOTINE va prendre la place des ENDORPHINES dans les récepteurs des neurones et le drame survient alors rapidement, car, les neurones, GAVES DE CE CALMANT FICTIF qu'est LA NICOTINE, n'ont plus (ou presque plus) besoin de sécréter les ENDORPHINES NATURELLES qui engendrent le bien-être : le produit ARTIFICIEL le fait si bien !
De plus, très schématiquement, les nombreux additifs présents dans la cigarette sont pour la plupart de puissants EXCITANTS.... qui mettent le fumeur dans un état de "stress" quasi permanent, ce qui nécessite bien entendu de plus en plus l'apport d'un calmant : la nicotine !
L'INTOXICATION EST AINSI MISE EN ROUTE.... En effet, les alcaloïdes du tabac étant de TRES MAUVAIS SUBSTITUTS des ENDORPHINES, au fil du temps, il en faudra de plus en plus pour obtenir une efficacité à peu près similaire.
Notre méthode est 100 % NATURELLE... elle fonctionne par physiologie, vous ne ressentez aucune douleur...
Notre méthode vous remet dans VOTRE ETAT ORIGINEL DE NON FUMEUR
3 SEANCES de 25 mn sur 3 JOURS CONSECUTIFS SUFFISENT...
A chaque séance et avec le MEME APPAREIL, vous bénéficierez également d'une aide contre le STRESS... Vous arrêterez de fumer en étant calmes et détendus... Un petit "plus" qui fait toute la différence... d'où le taux élevé de réussite de cette méthode.
LE TABAC ? DEMODE, SURTAXE, et si VOUS ARRETIEZ ?
ADIEU FUMEE…. BONJOUR LIBERTE….
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES,
CONTACTEZ LE CABINET de MASSONGY en cliquant ici
et à titre d'info... que faut-il penser de la cigarette électronique ? Sans danger ? Loin s'en faut si l'on en croit cet article paru dans Sciences et Avenir : CLIQUEZ ICI